Mary Healy

Mary Healy est Docteur en théologie biblique. Elle enseigne l’Écriture Sainte au Grand Séminaire du Sacré-Cœur à Detroit, Michigan. Elle est une conférencière internationale sur des sujets liés à l’Écriture, l’évangélisation, la guérison et la vie spirituelle. Elle est rédactrice générale du Commentaire catholique sur la Sainte-Écriture et auteure de deux  livres sur l’évangile de Marc et la Lettre aux Hébreux.

Les Editions des Béatitudes ont traduit et publié en français certains de ses ouvrages dont, « Les dons spirituels – Guide pratique. Foi, Guérison, Prophétie, Discernement », « Guérir, Comment offrir au monde la Miséricorde de Dieu », « Les hommes et les femmes viennent d’Eden, Le corps, la sexualité, l’amour selon Jean-Paul II ».

Elle préside la Commission Théologique de CHARIS (Service International du Renouveau Charismatique Catholique) à Rome. En 2014, le pape François l’a nommée à la Commission Biblique Pontificale.

 

On en parle… Tout voir

Une spiritualité de la petitesse, de la confiance et de l’amour – Vies consacrées – dèc 2019
Éminente figure dominicaine du XXe siècle, le père Marie-Étienne Vayssière (1864-1940) connaît un destin … Lire la suite
Un témoignage centré sur une pratique d’évangélisation – Eglise de Metz
Le livre pourrait se résumer en une citation de la page 94: »Plutôt que de partir de … Lire la suite
Les bonnes techniques pour évangéliser sur internet – Carrefours d’Alsace
A l’ère du tout numérique, pourquoi ne pas annoncer la parole du Christ via Internet? C&… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.