Prier neuf jours avec Marie Madeleine – Famille chrétienne

Ce livre invite à prier neuf jours avec Marie Madeleine, « apôtre des Apôtres », selon saint Thomas d’Aquin. Pécheresse pardonnée, sœur de Marthe de Béthanie et témoin de la Résurrection, Marie Madeleine aux multiples visages « est un peu chacun de nous », avance Valérie Thérade. Cette laïque consacrée de la Communauté des Béatitudes a écrit ces méditations inspirées, en s’appuyant sur l’Évangile et des grands témoins. Savons-nous reconnaitre humblement que nous sommes pécheurs, sommes-nous convaincus que Dieu peut nous transformer puissamment ? L’itinéraire spirituel de la sainte aide le lecteur à réfléchir à sa propre relation à Dieu.

Olivia de Fournas – Famille chrétienne, n°2412, semaine du 6 au 12 avril

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Recension dans la revue NRT
Paru dans la NRT Mgr André Léonard, Foi et philosophies. Guide pour un discernement chrétien, Préface d’… Lire la suite
Recension sur le site Lis-les
Paru sur le site Lis-Les ! Hildegarde de Bingen – Prophète et docteur pour le IIIe millénaire – Pierre Dumoulin … Lire la suite
Recension sur le site Lis-les
Paru sur le site Lis-Les ! Vaincre nos addictions – Laurent Gay Titre : Vaincre nos addictions Auteur : Laurent Gay Genre : Essai / Accompagnement … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.