Une invitation à rechercher le vrai repos – Famille Chrétienne

Rien de plus agaçant que quelqu’un qui conseille de se reposer quand on ne peut, précisément, pas le faire, et qu’on y aspire de toutes ses forces. Le petit livre de Benjamin
Boisson, prêtre de la Communauté des Béatitudes, échappe à ce reproche en nous offrant une jolie méditation.
Il nous invite à rechercher le vrai repos, qui ne se trouve pas dans un transat, mais dans le Cœur de Dieu, et nous y conduit par des petits conseils avisés, une réflexion nourrie des écrits des grands saints, de prières, le tout dans un style dont l’humour plaisant concourt sans aucun doute à reposer le lecteur.

 

Pauline Quillon – Famille Chrétienne – n°2411 – semaine du 30 mars au 5 avril

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Émission avec le père Étienne Méténier surRadio Notre Dame
Le père Étienne Méténier, auteur du livre Les noms de Jésus était l’… Lire la suite
Recension sur le compte Instagram Tweetyjoy57
tweetyjoy57 Alexander Schmorell Le saint de la résistance allemande Ce récit m’a profondément touchée … Lire la suite
Recension sur le compte Instagram Sous mes paupieres
Sousmespaupieres Si vous désirez lire les Évangiles, plonger dans la vie de Jésus, parcourir ses chemins, alors … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.