Communion Marie Reine de la Paix

Née le 17 janvier 1994, la Communion Marie Reine de la Paix  est un souffle marial, essentiellement laïque, qui porte à la consécration à la Sainte Trinité par les mains de Marie en suivant la pédagogie du livre « Retraite de consécration à la Sainte Trinité par Marie ».
Ceux qui se consacrent à la Vierge Marie vivent une communion des cœurs sous le manteau de l’Immaculée en accueillant dans leurs vies personnelles et ecclésiales ce souffle marial donné par la consécration.
La
Communion Marie Reine de la Paix est portée spirituellement par la Communauté des Béatitudes. Son but est de hâter le triomphe du Cœur Immaculé de Marie, prémices du règne du Cœur Divin de Jésus.

Agenda Tout l'agenda

31 JAN
Aspirez aux dons les meilleurs

Retrouvez le Frère Emidio-Marie, auteur de 7 obstacles à la vie dans l’esprit et Apôtres de feu à la suite de Marie, lors d’un WE formation aux charismes proposé par les frères Franciscains.

1 FÉV
Février 2020

On en parle… Tout voir

Une spiritualité de la petitesse, de la confiance et de l’amour – Vies consacrées – dèc 2019
Éminente figure dominicaine du XXe siècle, le père Marie-Étienne Vayssière (1864-1940) connaît un destin … Lire la suite
Un témoignage centré sur une pratique d’évangélisation – Eglise de Metz
Le livre pourrait se résumer en une citation de la page 94: »Plutôt que de partir de … Lire la suite
Les bonnes techniques pour évangéliser sur internet – Carrefours d’Alsace
A l’ère du tout numérique, pourquoi ne pas annoncer la parole du Christ via Internet? C&… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.