Frère Thomas Joachim

Frère Thomas Joachim est prêtre de la Communauté Saint-Jean depuis 1988. Docteur en philosophie, il a d’abord enseigné au Cameroun puis aux États-Unis. Après un temps à Taïwan, il a été, de 2007 à 2019, vicaire général puis prieur général de la Communauté. Il enseigne actuellement la philosophie dans la maison de formation des frères de Saint-Jean, à Rimont (71), tout en étant vicaire de la paroisse Saint François de Sales, à Genève.

Agenda Tout l'agenda

22 AVR
Les EdB au Festival du Livre de Paris 22-23 avril 2023

Retrouvez les Éditions des Béatitudes au Festival du livre de Paris du 22 au 23 avril 2023 (Collège des Bernardins – 20 Rue de Poissy, 75005 Paris )   Plus d’informations à venir.

12 MAI
Retraite animée par Pierre-Paul Renders à Nouan-le-Fuzelier

Pierre-Paul Renders, auteur de Prières pour la création et réalisateur de la série Des Arbres qui marchent, animera une retraite à Nouan-le-Fuzelier.   Un chemin de réflexion, de partage, de prière et de guérison ouvert à tous : convaincus, engagés,… Lire la suite

25 MAI
Salon du livre – Varsovie

Les Éditions des Béatitudes se préparent pour le salon du livre à Varsovie qui se tiendra du 25 au 28 mai 2023 ! Plus d’informations ici

On en parle… Tout voir

La méthode Vittoz : un chemin de vie – Radio Présence, Des clés pour vivre
« Vous ferez toujours votre devoir si vous vivez le moment présent, tout appliqué à l’action du … Lire la suite
Méthode Vittoz : passer par le corps pour détendre l’esprit – RCF, Voyage intérieur
Et si vivre le moment présent pouvait nous aider à moins stresser et même faire de la place pour … Lire la suite
« Un bout de crayon dans les doigts de Dieu » – Cathobel
Ce recueil de planches dessinées (La fabuleuse aventure de la prière) est né lentement après un triste … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.