Entrer dans la paix intérieure

Une méditation sur le psaume du Bon Berger, ​ un remède simple et puissant pour nous faire entrer dans le mystère de la paix intérieure.

150 pages -

Livre papier

Comme il est difficile d’avoir le cœur en paix !

Nous sommes troublés par les choses du monde, l’accélération du monde, et nous sommes aussi parfois source de notre propre trouble. Sans la paix du cœur, nous sommes tristes et malheureux, si bien que la paix apparaît comme une composante essentielle du bonheur.

Ce livre s’adresse à tous. Il propose un antidote spirituel contre l’anxiété, un remède simple et puissant pour nous libérer des tensions qui nous assaillent : le psaume du Bon Berger. Le plus célèbre des psaumes nous est donné précisément pour cela !

En le méditant de plus près, en goûtant chacun de ses petits versets, nous découvrons son étonnant pouvoir apaisant. Nous entrons alors progressivement dans le mystère de la paix intérieure. Car le Bon Berger n’est pas venu nous apporter un vague sentiment de sérénité, mais nous introduire dans sa Paix infinie.

ISBN 9791030603439
2 Fév 2021 À paraître
Format : 135 x 210 mm
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Entrer dans la paix intérieure”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

On ira tous au Paradis ? Rencontre avec le P. Benjamin
Tous appelés à la sainteté ! A quelques jours de la Toussaint nous sommes heureux de vous présenter une … Lire la suite
Ralentir, Il est vivant
Prètre depuis 1968, le père Notker Wolf a été primat de tout l’Ordre bénédictin de 2000 … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.