Julie Le Rouge

Julie Le Rouge a 22 ans. Suite à une conversion à l’âge de 15 ans, sa vie bascule totalement et à 18 ans, lors d’une rencontre chez des évangéliques, elle reçoit un appel à créer le festival Amen-Toi, un rassemblement intergénérationnel dans l’unité des chrétiens, qui a lieu chaque année en pleine campagne.​ Aujourd’hui elle a à cœur de témoigner dans sa vie quotidienne et dans divers rassemblements que la vie avec Dieu est une vie de bonheur.

Après une double licence de droit/histoire et une année sabbatique durant laquelle elle a suivi une formation chez des évangéliques et participé à une mission humanitaire au Congo, elle a décidé de quitter le monde juridique pour faire des études de théologie et de philosophie.

On en parle… Tout voir

Les thèmes que la figure de Joseph évoque, Livres hebdo
A travers les huit voyages de Joseph, l’auteur présente tous les thèmes que sa figure é… Lire la suite
Rencontre avec Olivier Belleil auteur de 9 jours pour accueillir les dons de l’Esprit-Saint
Comment mieux accueillir l’Esprit Saint dans nos vies ? Comment font les enfants qui veulent que leurs copains et … Lire la suite
La paternité spirituelle du prêtre,Sub Signo Martini (revue de la communauté St Martin)
Conseils de lecture En quoi consiste la paternité véritable ? Comment peut-elle aider une personne à devenir vraiment elle même … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.