Marque ta génération

Un livre fort pour encourager les jeunes à oser agir !

Par la créatrice du festival Amen’Toi

230 pages -
14,00€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

Tu veux profiter de la vie à fond ! Mais que places-tu derrière ce désir ? Soirées, alcool, drogue, sexe… Et tu n’es pas motivé pour une vie de routine ?

Et si je te disais que tu es appelé à une vie bien plus intense que tout ça ? Une vie d’aventure qui dépasse ce que tu peux espérer. Et si finalement ton rêve le plus fou, tu pouvais oser le rêver et le réaliser ?

Dieu t’appelle à te lever où que tu sois ! Il t’a réservé une vie incroyable !

Es-tu prêt à relever ce défi conduisant au bonheur ?

Es-tu prêt à braver les obstacles et les sacrifices ?

Es-tu prêt à explorer tes dons et tes talents ?

Es-tu prêt à te mettre à faire des choses impensables que tu n’aurais jamais imaginées ?

Si oui tu es prêt à marquer ta génération et à faire la différence !

ISBN 9791030603460
8 Avr 2021
280 gr Format : 135 x 210 mm

Du même auteur

Découvrez aussi…

1 avis pour Marque ta génération

  1. Poinot Jean

    Bonjour, A la suite de la lecture du livre de Julie, voici mes impressions que je lui ai envoyées. Je me sentais inspirée au fur et à mesures que j’écrivais. Soyez abondamment bénis ! Jean
    Liffré le 21 mai 2021

    Bonjour Julie,

    J’ai dévoré avec délectation « MARQUE TA GENERATION ».
    Habituellement j’ai de la peine à terminer un livre que j’ai commencé. Cette fois ce ne fut pas le cas. Dès que j’avais un moment dans la journée je m’y replongeais. Je lis très peu au lit car je suis comme les poupées et les baigneurs qui ferment les yeux en position allongée. Cette fois, non. Tard le soir et parfois très tôt le matin avant 5 heures, je me remettais dans la lecture ! J’avais hâte de découvrir la suite. J’étais tenu en halène et captivé du début à la fin.
    Permets-moi de te tutoyer comme tu le fais dans le livre, ce que je trouve très bien, j’avais l’impression que j’étais assis en face de toi et que tu racontais, soit ton témoignage, les évènements, soit les conseils, les interrogations « DANS MA VIE », soit les prières. On ressent que l’écriture est bien inspirée, d’En-Haut, d’une bonne source, d’une eau vive. C’est vivant d’un bout à l’autre comme la bible quand elle nous parle. Pour ne parler que de l’expression, le Seigneur t’a donné une facilité remarquable, le texte coule. Je suppose que c’est la même facilité d’élocution ?
    Et je ne parle pas de la présentation du livre, la mise en page très personnelle, originale, intéressante après chaque chapitre :
    1) DANS MA VIE, 2) Un conseil pour faire la différence puis
    3) PRIERE. D’ailleurs je vais me copier certaines prières en commençant par la dernière p. 223. et la mettre dans ma bible.

    Sel de la terre, lumière du monde ! Julie continue à être tout ça, que ta lumière brille aux yeux des hommes ! Tu es une perle précieuse dans l’écrin qu’est le cœur de Jésus et du Père, plus que ça je te vois comme un diamant qui scintille de mille feux par toutes ses facettes. Il va scintiller pour manifester la gloire de Dieu et entrainer des personnes, jeunes évidemment en 1er lieu mais également de tous âges. Je te vois avec un étendard devant une armée pour vaincre et gagner des victoires comme Josué qui a conquis la Terre promise ! Il avait été encouragé par le chef de l’armée de l’Eternel qu’est Jésus.
    Le Seigneur t’a choisie Julie, et la réussite, le succès de AmenToi en est la preuve. J’ai cru lire: « Mais pourquoi moi ? » on pourrait dire : pourquoi Abraham, pourquoi Moïse, chacun ds apôtres, etc… : c’est le choix de Dieu. « Car les dons et l’appel de Dieu sont irrévocables » Romains 11/29 (bible Louis Segond)
    Comme je l’ai indiqué sur Messenger, mes 1ères impressions m’ont montré que tu es une personne de caractère, passionnée et déterminée pour servir Jésus et le Seigneur aime, puisqu’Il vomit les tièdes Apocalypse 3/15 à16 Ce que Jésus dit à l’église d’Ephèse (Apocalypse 2/1 à 6) est un précieux conseil pour chacun de nous, celui de garder notre 1 er amour, et ce que je souhaite c’est qu’il aille toujours en augmentant comme écrit dans Philippiens 1/ 9 : « Et ce que je demande dans mes prières, c’est que votre amour augmente de plus en plus en connaissance et en pleine intelligence pour le discernement des choses les meilleures, afin que vous soyez purs et irréprochables pour le jour de Christ… »
    Comme je l’ai aussi écrit sur Messenger, à travers tout le livre, c’est l’immense amour de Dieu qui s’en dégage, les mots respirent l’amour du Seigneur pour toi, pour nous, pour chacun de nous quelque soit notre passé. « Dieu est amour » et tu l’exprimes parfaitement bien. Ce que je veux ajouter c’est que tu es une enseignante merveilleuse de la Parole de Dieu et avec ta formation actuelle cette qualité va prendre encore plus de relief. Très important, c’est que les enseignements soient inspirées par le Saint-Esprit.
    Quelle maturité tu démontres pour ton jeune âge ! « Mais au âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années ! »
    Plus haut, l’apôtre Paul nous demande d’être purs. Jésus nous dit, entre autres, dans le discours des béatitudes : « Heureux les cœurs purs car ils verront Dieu. » Tu évoques très souvent la notion de sainteté, tu as raison d’insister, de le marteler et c’est ce que Jésus nous recommande également :  « Soyez saints comme je suis saint » Être consacrés, séparés du mal, restés purs notamment pour le mariage. Je veux juste te faire une confidence personnelle que j’expose rarement. Le 12 mai, nous avons fêté nos 49 ans de mariage. Nous n’étions pas nous renouvelés par le Saint-Esprit en 1972 (ça attendra 15 ans) mais le Seigneur nous a gardés purs sexuellement jusqu’au mariage. Et c’est une grâce merveilleuse ! Non pas que je n’avais jamais péché : « en pensée, en action et par omission » comme appris étant jeune. Le pardon de Dieu est tellement merveilleux ! Lorsque nous confessons nos fautes, Jésus les efface par son sang versé sur la Croix où Il s’est fait péché pour nous.
    Peut-être trouves-tu que mes impressions sur ton livre trainent en longueur, si c’est le cas pardonne-le moi, je ne pouvais pas être superficiel, mais donner mon avis et ça coulait…
    Je souhaite à ce livre la diffusion qu’il mérite et le but fixé et souhaité. Je prie à cet égard pour que de très nombreuses personnes de tous âges, les jeunes en particulier, se lèvent pour Jésus et l’évangile, encouragés par la force de persuasion que tu manifestes dans toutes les pages.
    Personnellement, originaire du vignoble nantais, jeune de … 82 ans dans un mois pile, avec un homme d’une quarantaine d’années, tous les deux originaires du même canton, nous avons le projet d’organiser un réunion de témoignage au cours de laquelle nous raconterons comment Jésus a su trouver le chemin de nos cœurs. Un ami m’a demandé également de témoigner prochainement dans un chapitre de « Chrétiens Témoins dans le monde » ex FGBMFI : « Les Hommes d’affaires du Plein Evangile »
    Chère Julie, en terminant je pense à ces paroles du Seigneur à Josué au chapitre 1 :  « …Lève-toi…Fortifie-toi et prends courage, car c’est toi qui mettras ce peuple en possession du pays »
    Avec l’affection d’un grand-père mais aussi d’un frère. Jean

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

De solides repères sur ce sujet, Il est vivant
Avec plus de 35 ans d’expérience pastorale dans l’exercice du ministère de délivrance, c&… Lire la suite
Autant utile que bien fait, Il est Vivant
C’est dans la collection des Petits Traités Spirituels que les éditions des Béatitudes publient ce … Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

1 OCT
Congrès mission 2021

Depuis 2015, Anuncio organise le Congrès Mission en partenariat avec d’autres oeuvres et mouvements missionnaires. Le Congrès Mission est un “salon national” de l’évangélisation qui cherche à réunir toute l’Eglise autour de la question toujours nouvelle : COMMENT PROPOSER LA FOI… Lire la suite

11 DÉC
6ème salon du livre et des medias chrétiens de Dijon

Cette année le salon du livre chrétien de Dijon se décline en 3 rendez-vous : numérique, radiophonique et présentiel ! Numérique : Via le site www.salondulivrechretiendedijon.com Radiophonique : Tous les auteurs présents seront interviewés par RCF Présentiel : La salle… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.