Marziyeh Amirizadeh

Maryam Rostampour et Marziyeh Amirizadeh sont nées dans des familles musulmanes en Iran. Jeunes adultes, elles sont devenues chrétiennes en 2005 lors d’études de théologie en Turquie. En 2009, elles sont arrêtées à Téhéran et accusées de promouvoir le christianisme. Devant la pression internationale et après des mois d’interrogatoires et d’abus, elles sont libérées après 259 jours de détention et sont par la suite lavées de toute accusation. Elles vivent désormais aux États-Unis.

Agenda Tout l'agenda

21 NOV
Conférence de guérison, Valence-Romans

Retrouvez le P. Baudouin Ardillier parmi les conférenciers: Temps de louange, témoignages, messages dynamiques et prière pour les malades. Cet événement se vit dans l’unité des chrétiens. La journée est consacrée à la formation pour amener la guérison à cette… Lire la suite

23 NOV
Salon du Livre religieux jeunesse (Reims, 2019)

Retrouvez à Reims nos auteurs jeunesse : Sr Emmanuelle Fournier avec Minouche Odile Haumonté et ses nombreux ouvrages jeunesse à Reims.  

On en parle… Tout voir

La pensée et la spiritualité de la fondatrice du Mouvement catholique ouvrier – Chrétiens dans la Cité
La France découvre l’Américaine Dorothy Day ( 1877-1980). Après la réédition de son livre … Lire la suite
« Thérèse est une grande amoureuse! » Valérie, éditrice
En quelques lignes, pouvez-vous vous présenter? Membre de la branche laïque de la Communauté des Béatitudes depuis … Lire la suite
Evangéliser par la puissance du Saint-Esprit, Il est vivant
Mary Healy : Évangéliser par la puissance du Saint-Esprit (…) J’ai raconté à ce patient ce que j’avais … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.