Le retour à la vie

Dans la lignée de Simone Pacot, André Louf, H. Nouwen, un parcours de guérison intérieure et de conversion du coeur. Pour retrouver le goût à la vie.

128 pages -
11,50
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

Savoir reconnaître une main tendue, accepter d’être aidé et faire confiance est quelque chose de difficile lorsque nous sommes blessés physiquement ou moralement. D’où le risque de mettre de côté nos blessures, de vivre avec, tout en les ignorant ou en ne voulant pas les voir. Christophe Wons nous invite, à travers la méditation du passage de la Parole de Dieu relatant l’épisode des disciples d’Emmaüs, à nous laisser approcher par
Dieu et conduire dans une dynamique de conversion du cœur et de guérison intérieure. La relecture par l’auteur de l’épisode évangélique se déroule en cinq étapes : Admettre son état de souffrance ; Reconnaître les mains tendues ; Croire à la Parole qui ouvre et guérit le cœur ; Décider de se laisser toucher par la force guérissante de Dieu ; Renaître à la vie. Ce parcours sera comme un feu qui purifie, comme un baume qui apaise et guérit, comme l’aube d’une nouvelle vie, qui apporte espoir, joie et paix.

ISBN
9 Fév 2013
160 gr Format : 135x210

Du même auteur

Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le retour à la vie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

« Préparer sa confirmation avec les saints » – Famille chrétienne
« Je Le sens avec moi, comme une flamme qui m’habite » : cette étudiante fait de … Lire la suite
« Préparer sa confirmation avec les saints » – magazine Gloria
Juliette et Marie Malcurat proposent une neuvaine pour se préparer à la Confirmation. À chaque jour est associé un … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.