La relation conjugale, liturgie de l’amour

Illustrations de Sr Marie-Sylvie

Un rapprochement entre la relation conjugale et l’Eucharistie en ses différentes phases : demande de pardon, offrande, communion, action de grâce, envoi en mission. Pour redécouvrir la sexualité comme une bénédiction de Dieu.
NOUVELLE EDITION

144 pages -
11,20€

Livre papier 11,20€

Illustrations de Sr Marie-Sylvie

Cet ouvrage propose une réflexion sur les relations sexuelles dans le couple chrétien à partir de l’Eucharistie.
La pensée de l’Eglise sur la sexualité, même dans le mariage, n’est pas toujours bien acceptée, ni bien comprise : " Ce livre voudrait exprimer la convistion que l’Evangile apporte une bonne nouvelle aux couples, dans toutes les dimensions de leur amour, donc aussi dans leur sexualité conjugale. "
Comme l’ont proclamé les évêques de France dans leur catéchisme pour adultes : "La réponse de Dieu à l’amour des hommes est un oui enthousiasme et une bénédiction."
Par ce livre, Olivier Belleil, dans un langage vrai et plein d’humour, s’appuyant sur des exemples concrets puisés dans la vie quotidienne, veut permettre aux couples de retrouver la conscience joyeuse que leur sexualité est une bénédiction de Dieu.
NOUVELLE EDITION

ISBN 9782840243427
27 Avr 2009
189 gr Format : 135 x 200
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La relation conjugale, liturgie de l’amour”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

« Ange gardien »

O.B., marié et père de 7 enfants, est l’actuel modérateur général de la communauté du Verbe de Vie dont il… Lire la suite

« Feu et lumière »,

La relation conjugale est ici comparée à l’Eucharistie : demande de pardon, parole, offrande, communion, action de grâce, envoi en… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.