Séparés, divorcés et après ?

Un livre pour tous ceux qui sont en instance de séparation ou séparés, vivant seuls ou dans une seconde union.

Livre papier

« La souffrance de ceux qui ont subi injustement la séparation, le divorce ou l’abandon doit être accueillie et mise en valeur, de même que la souffrance de ceux qui ont été contraints de rompre la vie en commun » (Amoris Laetitia 242).

Après les ruptures conjugales et leur cortège de blessures et de complications, que faire de ce mal qui continue à bouleverser la vie de personnes divorcées ou séparées qui se sentent mal aimées, d’enfants déchirés et d’entourage bouleversé ?

Après le tourment du tribunal, passons à la guérison des blessures causées par la séparation et au temple intérieur pour pardonner les rancœurs et retrouver sa place d’enfant de Dieu.

Après les directives pastorales du Pape François pour accompagner, discerner et intégrer les fragilités, ce livre aidera les personnes séparées ou divorcées, quelle que soit leur situation, seules ou dans une deuxième union, à mieux vivre et accepter leur état. Elles y trouveront une réponse à toutes les questions délicates sur le divorce et la séparation, intégrant exigences évangéliques et Miséricorde, attention aux enfants et attitudes justes pour leur éducation, ainsi que leur place dans l’Eglise.

Une approche positive qui trace les chemins de chacun pour une Résurrection.

ISBN 9791030603538
14 Juin 2021 À paraître
Format : 135 x 210 mm
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Séparés, divorcés et après ?”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Le psaume du Bon Berger nous aide à nous abandonner Famille Chrétienne
Cette méditation sur le psaume du Bon Berger peut accompagner toute la quarantaine qui conduit vers Pâques. Car … Lire la suite
L’adoration est le lieu d’exercice de la charité Renaissance de Fleury
L’évêque de Toulon-Fréjus invite à penser l’adoration eucharistique selon quatre directions : le silence d&… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.