33 jours pour se consacrer à Jésus par Marie

Un cheminement quotidien pour offrir à Dieu toutes les dimensions de son existence, et ainsi se laisser transformer par sa grâce.

160 pages -
12,50€

Livre papier 12,50€

La consécration est une Alliance qui se construit dans le temps. Avant de se marier, les conjoints sont de simples connaissances, puis des amis, puis ils se choisissent et se fiancent… Il en est de même dans l’Alliance avec le Seigneur, et la Vierge Marie est « la maison des noces de l’Alliance ».
Ce parcours consiste à prendre chaque jour un petit temps de prière et de méditation et à confier à Marie un point précis de sa vie : telle question matérielle, tel travail, telle relation, tel domaine spirituel, pour que progressivement la grâce de Dieu anime toutes les dimensions de l’existence.
Il propose un cheminement structurant inspiré d’un parcours biblique, de la Montée du Carmel de saint Jean de la Croix, de saint Louis-Marie de Montfort qui avait eu l’idée d’un cheminement en trente-trois jours pour se consacrer à Jésus-Christ par Marie, et de la consécration du monde par Jean-Paul II.

ISBN 9782840244325
22 Mai 2012
170 gr Format : 140x152
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “33 jours pour se consacrer à Jésus par Marie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

Feu et Lumière, décembre 2012 :

Se consacrer à Marie, c’est reconnaître que Jésus lui a confié une mission : nous mener à Lui ! Tout… Lire la suite

Feu et Lumière, décembre 2012 :

Se consacrer à Marie, c’est reconnaître que Jésus lui a confié une mission : nous mener à Lui ! Tout… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.