La douleur et l’émerveillement

Des réflexions et sentences qui donnent sens aux souffrances vécues et blessures reçues et réorientent la personne vers l’acceptation et la joie.

168 pages -
14,20€

Livre papier 14,20€

André Daigneault a déjà une œuvre importante derrière lui. Il est un auteur reconnu. Dans ce nouveau livre il nous offre des réflexions, des maximes, des sentences glanées au fil des jours et des années qui nous rejoignent en profondeur. Les souffrances vécues, les blessures reçues, l’approche de la vieillesse et de la mort associée à l’automne sont autant de thèmes abordés dans la première partie – la douleur – et qui prennent leur sens dans la deuxième partie – l’émerveillement – où nous sommes conduits doucement vers le printemps, vers l’espérance, vers la joie, vers le don de nous-mêmes, vers l’acceptation, vers l’action de grâces.
Avec les mots justes et purs du poète et de l’écrivain spirituel, André Daigneault nous transmet avec douceur et émerveillement un message de confiance et d’abandon qui rejoint profondément l’être humain et lui donne une lumière sur le sens de sa vie.

ISBN 9782840243786
28 Juin 2010
207 gr Format : 135x210
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La douleur et l’émerveillement”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

L’estime de soi, une alliée indispensable, L’1visible
Suspecte parfois, l’estime de soi est un besoin fondamental. Or cette bonne graine s’épanouit considérablement à … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.