31 jours pour se consacrer à saint Joseph

31 jours pour choisir saint Joseph comme père et se consacrer à lui.

214 pages -
11,00€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

L’homme le plus proche de Jésus et Marie ne se laisse pas découvrir d’emblée. Sa présence discrète nous oblige à ralentir, à nous mettre à l’écoute. Il nous apprend la patience et la persévérance.

À travers ce mois de prière, l’auteur nous propose de discerner progressivement la présence du saint préparé par Dieu pour qu’advienne l’Incarnation rédemptrice. Au fil des jours, l’époux de Marie apparaît ainsi comme un acteur indissociable de toute consécration chrétienne. Nul ne saurait appartenir à Jésus et à Marie en ignorant la paternité de Joseph.

Le présent itinéraire invite à choisir saint Joseph pour père et à se consacrer à lui au terme d’un cheminement de 31 jours.

ISBN 979-10-306-0389-7
28 Oct 2021
157 gr Format : 110 x 160 mm
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “31 jours pour se consacrer à saint Joseph”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

Recueil de prières autour de la figure de Joseph – Livres Hebdo

Recueil de prières autour de la figure de Joseph pour célébrer celui qui a été préparé par Dieu pour qu’advienne… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.