Les saints, ces fous admirables

« La star brille, le saint illumine », écrit l’auteur. Il nous présente des grandes figures de la spiritualité chrétienne qui peuvent devenir des amis, nous stimuler à tracer notre propre chemin de sainteté.

348 pages -
19,00€

Livre papier 19,00€

« La sainteté est le visage le plus beau de l’Église. » Pape François

Ce visage se révèle dans les biographies que Jacques Gauthier présente dans cet ouvrage, en fidélité à l’histoire. Aux 45 figures de sainteté de l’édition originale, parue en 2005, cette nouvelle édition ajoute 18 portraits et prend acte des nouveautés survenues lors des pontificats de Benoît XVI et de François.

« La star brille, le saint illumine », écrit l’auteur. Il nous présente des grandes figures de la spiritualité chrétienne qui peuvent devenir des amis, nous stimuler à tracer notre propre chemin de sainteté, qui est un chemin de bonheur. Comme le disait Léon Bloy, dans la vie « il n’y a qu’une tristesse, c’est de n’être pas des saints. »

ISBN 9791030602067
12 Jun 2018
534 gr Format : 155x235

Du même auteur

Découvrez aussi…

Dans la presse Tout voir

Église de Metz
Dans cette bande dessinée, nous sommes à l’époque de la mort et de la résurrection du Christ. … Lire la suite
Interview dans L’infolettre EdB
Entretien avec Fr Marie-Ollivier Guillou sur Consentir à l’amour Pouvez-vous présenter à nos lecteurs en quelques lignes? Je suis … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.