Thérèse de Lisieux

En cette année de la Famille, l’auteur trace au fil des pages un programme pour les couples et les familles avec sainte Thérèse, elle qui a grandi dans une « famille pleine d’amour ».

158 pages -
14,00€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

Ce livre sur Thérèse de Lisieux et les familles paraît au milieu de l’année que le pape François consacre à la famille, et qui se terminera en juin 2022. Même si elle n’a rien écrit sur les familles, la jeune carmélite leur propose une parole d’espérance qui lui vient de son expérience de l’amour au sein de sa propre famille, de son rôle d’éducatrice en tant que maîtresse des novices, de sa découverte de la petite voie de confiance et de sainteté offerte à tous.

Son parcours de foi l’a préparée à devenir une maîtresse de vie spirituelle pour notre temps où l’accueil des faiblesses et l’espérance en la miséricorde divine sont essentiels. Son enseignement, véritable « science de l’amour divin », selon l’expression de Jean-Paul II, recèle des attitudes intérieures et des intuitions profondes qui tracent tout un programme de vie pour les couples et les familles d’aujourd’hui, appelés à « supporter avec douceur » leurs imperfections.

— —

ISBN 9791030603910
6 Sep 2021
196 gr Format : 135 x 210 mm
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Thérèse de Lisieux”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

Un programme pour la vie des couples et familles chrétiennes – Livres hebdo

L’auteur met en évidence le fait que si Thérèse de Lisieux n’a jamais écrit sur la famille, toute son œuvre… Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

20 AOÛT
Festival Marial – Notre Dame du Laus 2022

Retrouvez frère Daniel-Marie, le père Jacques Philippe et le Père Geoffroy Marie au festival marial qui se tiendra du 20 au 25 août (première session du 19 au 24 juillet) à Notre Dame de Laus.   Pour plus d’informations rendez-vous… Lire la suite

21 OCT
40 ans de l’association Mère de Miséricorde

L’Association « Mère de Miséricorde » fêtera ses 40 ans au sanctuaire de Montligeon les  21, 22 et 23 octobre 2022 À cette occasion venez rencontrer : Laetitia de Calbiac et Gisèle Steffen qui présenteront le samedi 22 octobre leurs ouvrages respectifs :… Lire la suite

9 DÉC
7ème salon du livre et des médias chrétiens 2022

Pour cette nouvelle édition du Salon du livre et des médias Chrétiens de Dijon retrouvez : Gisèle Steffen ; Hymne à la vie Dom Olivier Quenardel ; Rien que du bonheur. Plus d’informations à venir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.