Ce petit qui est grand

Qu’est-ce qui est grand et qu’est-ce qui est petit dans la vie ? Et sur quoi nous appuyons-nous pour exercer ce jugement : sur les apparences ou sur d’autres critères ? Des éclairages pour une vraie humilité.

120 pages -
8,80€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

Qu’est-ce qui est grand et qu’est-ce qui est petit dans la vie ? Et sur quoi nous appuyons-nous pour exercer ce jugement : sur les apparences ou sur d’autres critères ?
Dans cet ouvrage, le père Stéphane Simon nous propose d’affiner notre regard sur le monde qui nous entoure. Ses réflexions, ancrées dans son observation du quotidien et sa fréquentation des maîtres spirituels, présentent de nombreuses pistes pour vivre davantage « selon l’Esprit » et, ainsi, apprécier la vie dans toute sa richesse. Avec beaucoup de fraîcheur et de poésie parfois, il nous aide à reprendre le chemin de l’humilité de manière nouvelle, sur la trace des grands qui savaient bien que leur grandeur se dévoilaient lorsqu’ils étaient vraiment petits. Quiconque souhaite avancer dans sa vie spirituelle y trouvera un guide précieux.

ISBN 9782840243403
21 Avr 2009
121 gr Format : 115x175

Du même auteur

Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ce petit qui est grand”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

L’unité est le rêve de Dieu
L’unité est toujours jeune, explique l’auteur qui n’est pas trentenaire. C’est vrai que l’œcumé… Lire la suite
Des pistes pratiques pour s’impliquer dans l’unité, Livres hebdo
Manuel pratique pour faire sien le verset de Jean :  « Père qu’il soient un ». Aprè… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.