L’humilité selon saint Benoît

Un moine bénédictin nous enseigne comment entrer dans l’humilité par le chemin de l’obéissance et de la confiance filiale.

76 pages -
5,00€

Livre papier 5,00€

Être humble ou plutôt le devenir… Telle est l’exigence majeure de notre vie d’enfant de Dieu. Cette humilité peut cependant nous paraître bien souvent inaccessible, incompréhensible, voire peu désirable.
Saint Benoît, et avec lui toute la tradition monastique, nous propose un chemin pour l’acquérir, fondé sur l’obéissance et la confiance filiale. Bien comprises, elles deviennent un chemin sûr, rapide et joyeux vers le Père.

ISBN 9791030602630
25 Mar 2019
77 gr Format : 115 x 175 mm
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’humilité selon saint Benoît”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Pourquoi Evangéliser sur internet, RCF
Interview avec Jean-Baptiste Maillard, Christophe Marger sur RCF. Evangéliser sur Internet: mode internet » c’est le titre d&… Lire la suite
Une mission pour tous, pas uniquement pour les « geeks », L’Homme Nouveau
Extraits… Avec les premiers fioretti de mission en ligne, cette mission nous donne beaucoup d’espérance : Dieu veut se … Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

1 AOÛT
Session des Béatitudes à Lisieux 2019

Tous saints ! La session des Béatitudes à Lisieux cette année accueille : Joël Pralong, auteur de nombreux ouvrages, tels que Aimer sa famille comme elle est. Infos: ici.

26 AOÛT
Festival Open Heaven

Ose être libre ! 17-30 ans. Un festival de 5 jours pour se rebooster avant la rentrée et se laisser imprégner de l’esprit des béatitudes. Louange, enseignements, veillées, sport. Tout cela pour que toi aussi, tu puisses devenir disciple-missionnaire. Retrouvez-y… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.