Dieu m’a saisi

Né musulman, Adrien Mamadou vit une expérience extraordinaire à l’âge de 22 ans : il reçoit la visite éblouissante d’un homme revêtu de lumière qui l’appelle par son nom. Cette forte expérience le conduit à la foi chrétienne, puis à… Lire la suite

100 pages -
9,50€

Livre papier 9,50€

Né musulman, Adrien Mamadou vit une expérience extraordinaire à l’âge de 22 ans : il reçoit la visite éblouissante d’un homme revêtu de lumière qui l’appelle par son nom. Cette forte expérience le conduit à la foi chrétienne, puis à la vie missionnaire et au sacerdoce chez les Pères blancs.

Un magnifique témoignage de foi !

« Comme je le répète souvent, je n’ai ni cherché à changer de religion ni a connaître la foi chrétienne en Jésus-Christ. C’est le Christ lui-même qui en est l’initiateur et qui a choisi le moment favorable de se manifester dans ma vie. Cette foi en Jésus-Christ, je l’ai reçue sans avoir jamais cherché à l’obtenir. Ma seule participation a été de l’accueillir. »

ISBN 9791030603385
1 Oct 2020
138 gr Format : 135 x 210 mm

Du même auteur

Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dieu m’a saisi”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Ralentir, Il est vivant
Prètre depuis 1968, le père Notker Wolf a été primat de tout l’Ordre bénédictin de 2000 … Lire la suite
Du virtuel au réel, Il est vivant
Dans son dernier livre, le père Tanguy Marie Pouliquen livre des informations scientifiques, propose des tests pour connaître … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.