Et le Ciel s’est ouvert

Dans des circonstances extraordinaires un soir de Noël, Philippe Guillard, cadre dirigeant, fait la rencontre foudroyante du Christ. En un instant, c’est l’évidente certitude que le Christ est vivant dans son cœur et qu’Il est une personne. La conversion est… Lire la suite

Env. 280 pages -

Livre papier

Dans des circonstances extraordinaires un soir de Noël, Philippe Guillard, cadre dirigeant, fait la rencontre foudroyante du Christ.

En un instant, c’est l’évidente certitude que le Christ est vivant dans son cœur et qu’Il est une personne.

La conversion est instantanée.

L’auteur est devenu chrétien, catholique, dans sa totalité.

C’est l’histoire d’une rencontre magnifique qui, peu à peu, va l’éclairer sur le sens du chemin parcouru depuis son enfance, sur le hasard, sur la Beauté.

Pendant plusieurs mois, des manifestations surnaturelles se succèdent : la voix puissante de Dieu, la voix délicate de Sainte Thérèse, puis des visions éblouissantes.

Avec une bienveillance inouïe, elles vont enseigner cet homme au plus profond de lui-même. Jour après jour, dans l’émerveillement, il sera conduit sur le chemin de la Vie, à la découverte de l’Éternité, de l’âme et du sens de sa vie.

ISBN 9791030603255
3 Sep 2020 À paraître
Format : 135 x 210 mm
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Et le Ciel s’est ouvert”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Reconstruite en découvrant l’amour de Dieu- Dominique Quinio, La Croix
La vertu de Foi est illustrée par le portrait d’une jeune femme ayant vécu une enfance … Lire la suite
29 juin St Pierre-St Paul
Pourquoi Simon-Pierre a nié, par trois fois et avec force, être disciple de Jésus, alors que peu de temps … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.