Recension sur le compte Instagram Sous mes paupieres

Clairement il se passe toujours quelque chose, en moi, avec les livres de Jacques Philippe. Il a une pédagogie spirituelle qui me convient, une approche simple et franche du sujet qu’il aborde en thématique de ses livres.
Celui ci aborde la paix intérieure, ce besoin primaire que nous avons tout un chacun et qui est souvent une quête pour chaque être humain.
Il nous questionne, nous pousse à l’introspection et nous enseigne par des moyens concrets, à la paix, celle que Jésus veut pour chacun de nous. Elle reste difficile à atteindre car nous sommes tous souvent envahis par notre charge mentale mais le temps de cette lecture, nous pouvons sentir une onction de paix tombée sur nous et cela fait grand bien, dans un monde agité par les guerres, la violence, la fausseté et la quête de soi.
cf. Lien Instagram : https://www.instagram.com/p/DMS8G0GIHk_/

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Recension sur le compte Instagram une_vie_simple_en_images
📚🌈 Le coin des p’tits lecteurs 🌈📚 À table – prières pour bénir le repas … Lire la suite
Participation d’Héloïse Cluzel au podcast Un beau jour
Héloïse Cluzel, l’autrice de Victoire à Babylone, récit d’une âme sauvée … Lire la suite
Article sur Aleteia
Un très bel article d’Étienne Méténier sur la peine de mort et la position … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.