Accueil-rencontre, magazine catholique pour la préparation au mariage, juin-juillet 2016, n°290:

Quelle que soit notre vocation, le premier appel que Jésus et l’Esprit Saint nous adressent est celui de la prière. Ce livre nous guide avec simplicité sur le chemin de l’essentiel: retrouver le goût de la prière personnelle et les moyens concrets de la pratiquer et d’y être fidèle.

À propos de l'auteur

On en parle… Tout voir

Recension dans le magazine Famille chrétienne
Éducation La patience, promesse d’une vie de famille plus harmonieuse. Telle est la conviction de Marie Bancel, qui … Lire la suite
Le temps des profondeurs- Billet de Diane de Selliers du 25 novembre 2025 sur son blog
Diane de Selliers, éditrice de livres d’art et autrice ayant participé au livre Le temps des profondeurs, … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.