« Feu et Lumière »,

Jean-Paul II décrit l’Eucharisie comme le « Ciel sur la terre ». L’ouvrage révèle ce que l’Eglise avait oublié depuis très longtemps : les premiers chrétiens voyaient dans le Livre de l’Apocalypse une clé pour comprendre la messe. Dans un langage clair et direct, l’auteur nous aide à porter un nouveau regard sur le beau et grand mystère du sacrement.

À propos de l'auteur

Agenda Tout l'agenda

19 JUIN
Rencontre-dédicace à La Procure Bordeaux

Venez rencontrer l’autrice de Bernadette Sa vie après Lourdes et découvrez les années de la sainte au couvent Saint-Gildard Nevers où elle arriva le 7 juillet 1866 et y finit ses jours.

On en parle… Tout voir

Recension dans la revue NRT
Recension parue dans la NRT 148 / 3 (2026), page : 520 Le sous-titre de l’ouvrage en révèle le dessein : offrir un instrument … Lire la suite
Recension dans la revue NRT
Recension parue dans la NRT 148 / 3 (2026), page : 508 Dans un monde qui prône la performance et la résilience à tout … Lire la suite
Recension dans la revue NRT
Recension parue dans la NRT 148 / 3 (2026), page : 492 Une question guide cet ouvrage : comment la messe rejoint-elle concrètement nos vies ? Cela … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.