Le Festin de l’Agneau

Le Ciel sur la terre ? Mais nous pouvons y aller à chaque fois que nous allons à la messe. Ce livre saisissant va renouveler en profondeur votre vision de la messe.

208 pages -
8,99€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

Dans l’univers catholique, rien de plus connu que la messe. Avec ses prières éternelles, les catholiques s’y sentent chez-eux. Pourtant la plupart de ceux qui assistent à la messe du dimanche ne réalisent pas qu’ils sont impliqués dans une action surnaturelle très puissante.
Le Pape Jean Paul II a décrit la messe comme «le Ciel sur la terre», en expliquant que ce que «nous célébrons à la messe, c’est une participation mystérieuse à la liturgie du Ciel.»
Le Festin de l’Agneau révèle un secret que l’Eglise avait oublié depuis très longtemps: les premiers chrétiens voyaient dans le Livre de l’Apocalypse une clé pour comprendre la messe. Avec ses images étranges, sa vision mystique du Ciel, et ses prophéties pour la fin des temps, l’Apocalypse reflète le sacrifice et la célébration de la messe.

Ce livre écrit par un ancien protestant, avec son langage clair et direct, va aider les lecteurs à porter un nouveau regard sur l’Eucharistie, à participer à la divine liturgie avec un cœur renouvelé, et à entrer plus profondément que jamais dans la messe, en plénitude, avec enthousiasme et intelligence.

ISBN 9782840248439
10 Juin 2005
Format : 135x200 mm

Du même auteur

Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Festin de l’Agneau”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

« La Croix », 10 avril 2008

Le coup de cœur du libraire par Anne Mathieur, Librairie La Procure, Charleville Mézières Vous cherchez une idée de carrière… Lire la suite

« Feu et Lumière »,

Jean-Paul II décrit l’Eucharisie comme le « Ciel sur la terre ». L’ouvrage révèle ce que l’Eglise avait oublié depuis… Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

3 DÉC
Salon des écrivains catholiques – Paris VI

Le Salon des Écrivains catholiques se tient chaque année début décembre dans la salle des fêtes de la Mairie du VIe arrondissement de Paris. Lors de cette vente-dédicace, une centaine d’auteurs signent leurs œuvres dont la variété est étonnante. Son… Lire la suite

3 DÉC
Dédicace à Caen – Découvrir Sainte Hildegarde

Anne-Marie Proffit-Bellery sera en dédicaces pour son ouvrage Découvrir sainte Hildegarde à la librairie Publica de Caen le samedi 3 décembre.   Venez nombreux !

9 DÉC
7ème salon du livre et des médias chrétiens 2022

Pour cette nouvelle édition du Salon du livre et des médias Chrétiens de Dijon retrouvez : Gisèle Steffen ; Hymne à la vie Dom Olivier Quenardel ; Rien que du bonheur. Plus d’informations à venir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.