Johannes Hartl

Johannes Hartl a un cœur ardent pour communiquer la beauté de Dieu. Né en 1979, il est docteur en théologie et diplômé en langue et littérature allemandes, ainsi qu’en philosophie. En 2005, il a fondé avec son épouse la Maison de prière d’Augsbourg. Depuis 2011, la Maison de prière n’a cessé de prier et d’adorer Dieu jour et nuit, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et d’attirer des milliers de personnes. Il est aussi le fondateur de la Mehr-Konferenz (https://mehrkonferenz.org). Auteur de nombreux livres et conférencier de renommée internationale, Johannes est connu pour sa façon de concilier profondeur spirituelle et sens de l’humour, intellect et sens très pratique des choses. Avec son épouse Jutta et leurs quatre enfants, Johannes vit à Augsbourg.
L’édition allemande de Dans mon cœur du Feu s’est vendue à 30 000 exemplaires.

On en parle… Tout voir

Dorothy Day à l’honneur sur RCF
Retrouvez-la série Dorothy Day sur RCF tout l’été le dimanche à 7h30. Trois émissions sont … Lire la suite
Reconstruite en découvrant l’amour de Dieu- Dominique Quinio, La Croix
La vertu de Foi est illustrée par le portrait d’une jeune femme ayant vécu une enfance … Lire la suite
29 juin St Pierre-St Paul
Pourquoi Simon-Pierre a nié, par trois fois et avec force, être disciple de Jésus, alors que peu de temps … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.