Dans mon cœur du feu

Témoignage d’un chercheur de Dieu : une découverte fascinante de la prière à travers le monde.

Traduit de l'allemand par Marie-Noëlle Villedieu de Torcy
20,00€

Livre papier 20,00€

« Vous pouvez appeler ça de la folie. Pour nous c’est une pure fascination.
Nous prions sans interruption. 24h/24. 7j/7. Et maintenant, des milliers de personnes partagent notre enthousiasme. »

Depuis 2011 à Augsbourg, en Allemagne, ville où s’origine la division de l’Église d’Occident, des chrétiens prient nuit et jour. Johannes Hartl relate les débuts de cette initiative lentement mûrie au cours d’un voyage passionnant au pays de la prière. À partir d’expériences vécues dans différents pays d’Orient et d’Occident, de Paris à Jérusalem, du Monastère de Metten en Bavière au Mont Athos, il nous fait visiter le monde de la prière, et nous apprend à prier. Il nous communique cette flamme d’amour qu’il a lui-même reçue, un peu par «Hasard», lors d’une effusion de l’Esprit Saint. Don gratuit, tout à fait immérité, dira-t-il. Fasciné par la beauté et la Gloire de Dieu qui a fait soudain irruption dans sa vie.

Quelques mots d’encouragements de l’auteur :

ISBN 9791030602708
16 Juil 2019
329 gr Format : 135x210 mm

Du même auteur

Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Dans mon cœur du feu”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

Le partage d’une expérience forte de prière et de relation à Dieu – Livres hebdo

Partageant son expérience de la prière et de sa relation à Dieu, l’auteur relate la quête de sens qui l’a… Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

24 SEP
Bruxelles, expo « Le mystère de l’icône cachée » à l’UOPC sept 2019

Exposition sur la BD « Le Mystère de l’icône cachée ». Du 24 septembre au 5 octobre, la Librairie UOPC, en collaboration le CriaBD et les éditions des Béatitudes, Le vernissage aura lieu le 24 septembre à 18h. La bande… Lire la suite

27 SEP
Congrès Mission 2019 – Paris

Retrouvez plusieurs de nos auteurs pour au Congrès Mission, un temps de réflexion sur le sujet. Jean-Baptiste Maillard participera à une table ronde sur l’évangélisation sur internet. Plus d’infos sur les ateliers et conférences : ici.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.