Reviens au sanctuaire de ton âme

« Je veux te mener loin en profondeur. Là-bas, dans le sanctuaire de ton âme. » Jésus à Alice.
Citations choisies du journal spirituel de cette mystique issue du Renouveau charismatique, Alice Lenczewska (1934-2012).

 

Traduit du polonais par Bruno Devos
256 pages -
12,90
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

« Je veux te mener loin en profondeur. Là-bas, dans le sanctuaire de ton âme. Là où personne n’a accès, parce que Je suis le seul à y demeurer.» Jésus à Alice.

A 50 ans, menant une vie chrétienne superficielle, Alice retrouve un sens à sa vie grâce au Renouveau charismatique où elle fait la rencontre du Christ vivant : Il devient alors sa seule valeur, son seul désir et son seul but. Elle note alors fidèlement les paroles qu’elle reçoit de Jésus dans son journal spirituel. Les extraits choisis présentés dans ce livre, classés par thèmes, permettent de découvrir la profondeur spirituelle et théologique hors du commun de ses écrits qui ouvrent un chemin d’intimité pour découvrir la présence du Christ au plus profond du cœur. À travers Alice, Il veut s’adresser à chacun pour lui apprendre à se recentrer sur l’essentiel et à se décider pour une vie fructueuse et fidèle à l’Évangile.

Textes sélectionnés par Valérie Thérade

ISBN 9791030601763
31 Oct 2018
226 gr Format : 115x175 mm
Découvrez aussi…

1 avis pour Reviens au sanctuaire de ton âme

  1. Bruno

    Ce livre contient les meilleurs extraits des œuvres d’Alice, classés par thèmes. Ils sont représentatifs du message de Jésus à l’humanité. Ils sont d’une grande profondeur spirituelle et intellectuelle, ainsi que d’une grande actualité…

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

« À la rencontre du Saint Esprit avec Thomas Belleil » – Radio Notre Dame
A la rencontre du Saint Esprit avec Thomas Belleil, jeune chrétien engagé, après « Prêts du feu … Lire la suite
« un véritable trésor ! » – La Nef
Francis Ponge trouve une occasion de poésie dans la description d’un cageot, sainte Thérèse assure que … Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

11 JUIL
Festival Miséricorde dans l’unité des chrétiens

“Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai et lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.” (2 Ch 7, 14) Ce… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.