Le trésor de l’oraison

Un livre de spiritualité pour retrouver le goût de la prière et vivre de ce trésor séculaire.

192 pages -
14,50€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

L’oraison est un des sublimes trésors de la tradition chrétienne puisqu’elle nous met directement en contact avec le Dieu créateur, sauveur et sanctificateur. Elle nous fait entrer dans une intimité profonde avec celui qui nous transforme de l’intérieur et oriente notre vie vers le bien, le bon, le beau. Découvrons les différentes facettes de l’oraison et tous les moyens que l’Église nous donne pour la nourrir et y persévérer.

Ce livre est constitué de brefs chapitres nourris de la longue tradition chrétienne, qui aident à percevoir les enjeux essentiels de cette fidélité à la prière et montrent en quoi elle consiste. L’objectif est de « toujours prier sans se décourager » comme le dit Jésus dans l’Évangile, et de faire l’expérience de la proximité de Dieu et de sa présence en nous.

ISBN 9791030605730
21 Août 2024 À paraître
Format : 115 x 175
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le trésor de l’oraison”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Addiction, sida, prison… Laurent Gay raconte son histoire – Europe 1
Quel est le combat mené au quotidien par les personnes atteintes d’addictions ? Voici le sujet de la nouvelle … Lire la suite
Cet été, osez le vrai repos – Radio Maria
P. Benjamin Boisson était invité sur Radio Maria pour parler de son dernier ouvrage paru aux Éditions des … Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

18 AOÛT
Retraite Évangile – saint Marc, un visage de Jésus – père Pierre Dumoulin

5 jours pour relire l’évangile. Détente, prière, partage. Plus d’informations ici : www.rocestello.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.