Monsieur Darbouret

Biographie édifiante d’un grand éducateur, membre du Foyer de Charité de Châteauneuf-de-Galaure.

Livre papier

À la demande de Marthe Robin, Louis Darbouret arrive au Foyer de Charité de Châteauneuf-de-Galaure en 1955 et se voit confier la direction de l’École des garçons à Saint-Bonnet. Tous ceux qui l’ont côtoyé ont reconnu en lui un homme d’une immense bonté, inlassablement souriant, pétri d’une foi profonde, un homme d’écoute et de conseil qui était avant tout un «père».
Mais c’est au chevet de Marthe Robin et dans sa vocation de membre du Foyer de Charité que vont se déployer en lui les dons immenses que Dieu lui a faits. Là était son appel. Sa relation particulière avec Marthe a nourri l’homme, l’humble serviteur, le grand musicien et l’éducateur dans l’âme qui a marqué des générations d’élèves. On en découvre ici des témoignages émouvants.
Une biographie édifiante et lumineuse rendant hommage à celui qui fut un modèle par son attention à chacun, le don constant de lui-même et sa joie rayonnante.

ISBN 9791030602579
7 Mai 2019
Format : 135x210 mm
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Monsieur Darbouret”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

« Jésus était pleinement juif. Connaître son peuple, c’est Le connaître davantage. »
Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes? Je suis une religieuse dominicaine, vivant dans un petit monastère près … Lire la suite
« Ecris un livre d’espérance pour les enfants abusés » – Les amis de Van
Extraits du témoignage du Père Joël Pralong, supérieur du séminaire du diocèse de Sion, … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.