Sacré François

Des dessins humoristiques et attachants qui dépeignent avec justesse le chemin emprunté par le pape François.

32 pages -
7,90€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

"Voici le premier mot que je voudrais vous dire : Joie !
Ne soyez jamais des hommes et des femmes tristes, un chrétien n’a pas le droit d’être triste !"
Pape François

Pour illustrer la devise du pape François, Gerhard Mester a sorti sa plus belle plume. Dans des caricatures pleines d’humour, il présente de façon judicieuse et pertinente la nouvelle voie sur laquelle s’est engagé le Pape.
Amusant, sympathique et plein d’humanité, ce livre illustré en couleur ne manquera pas de faire sourire. Il montre aussi une foi vécue dans la joie.
Un portrait qui correspond tout à fait à notre Pape !

Traduit de l’allemand par Marie-Noëlle Villedieu de Torcy

ISBN 9791030601756
20 Oct 2017
188 gr Format : 155 x 185 mm
Découvrez aussi…

1 avis pour Sacré François

  1. CARRIOT-ORIBONI Anne-marie

    L’humour de Gerhard Mester fait passer avec force le message d’Amour de l’Évangile, même pour ceux qui en ignorent tout. On a le sourire aux lèvres longtemps après avoir refermé le livre.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

Renaissance de Fleury

Pour illustrer ce beau mot du pape François : «Ne soyez jamais tristes!», le caricaturiste allemand Gerhard Mester dresse un… Lire la suite

La Croix, sélection « Livres d’humour religieux », 14 décembre 2017, G. Vaillant:

Gerhard Mester est un dessinateur de presse allemand, lauréat en 2012 du prix du meilleur caricaturiste des journaux allemands. Dans… Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

21 OCT
40 ans de l’association Mère de Miséricorde

L’Association « Mère de Miséricorde » fêtera ses 40 ans au sanctuaire de Montligeon les  21, 22 et 23 octobre 2022 À cette occasion venez rencontrer : Laetitia de Calbiac et Gisèle Steffen qui présenteront le samedi 22 octobre leurs ouvrages respectifs :… Lire la suite

9 DÉC
7ème salon du livre et des médias chrétiens 2022

Pour cette nouvelle édition du Salon du livre et des médias Chrétiens de Dijon retrouvez : Gisèle Steffen ; Hymne à la vie Dom Olivier Quenardel ; Rien que du bonheur. Plus d’informations à venir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.