Croire en Jésus

Une carmélite nous invite à recevoir tout de Dieu : notre idéal de vie spirituelle est entaché de notre ego qui empêche le Seigneur de venir à notre rencontre.

208 pages -
20,00€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

Et si nos images de Dieu étaient faussées ? Si tous nos efforts pour devenir meilleurs, plus vertueux nous menaient vers une voie sans issue car centrée sur nos propres réussites, notre ego ? Ruth Burrows ouvre un chemin de sainteté aux parfums de la petite voie thérésienne : la sainteté ne s’acquiert pas à la force du poignet, par de bonnes résolutions ou des efforts ascétiques. Elle n’est pas non plus pour des spécialistes aux longues robes de bure ou aux soutanes noires. La sainteté est pour tous, et la vie nous donne tout ce dont nous avons besoin pour l’atteindre à condition de l’accueillir et de s’abandonner. Une seule chose est nécessaire : être suffisamment petit pour demander. Une invitation à changer nos regards sur nos propres réussites spirituelles, pour reconnaître nos pauvretés, nos besoins, et recevoir humblement la sainteté du Christ.

Un bijou pour tous ceux qui veulent mettre l’Évangile en pratique : comprendre l’amour véritable, la foi en Jésus et la liberté.

 

ISBN 9791030604276
5 Juil 2022
240 gr Format : 135 x 210

Du même auteur

Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Croire en Jésus”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

« Ils vous le recommandent » – Prier

La religieuse anglaise qui a écrit ce livre est née en 1923 et entrée au carmel en 1941. Femme familière… Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

8 JUIN
Week-end méditation animé par Stéphanie Halperson

Entrer en intimité avec le Christ qui nous donne la vie en abondance, grâce à des méditations guidées qui font appel à l’imagination et aux 5 sens (exercices de respiration et de détente) et des enseignements pour nous y conduire.… Lire la suite

11 JUIL
Festival Miséricorde dans l’unité des chrétiens

“Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai et lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.” (2 Ch 7, 14) Ce… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.