La Paix aura le dernier mot

Sr Emmanuel offre de nombreuses anecdotes, témoignages de foi sur les merveilles et miracles de Dieu. Pour redynamiser sa foi chrétienne et sa confiance en Dieu, une injection d’espérance qui hâte le temps où, dans le coeur de tous, la paix aura le dernier mot !

288 pages -
16,00

Livre papier 16,00€

Livre numérique 11,98€

Des témoignages et des fioretti, ponctués de photos et de paraboles savoureuses, qui permettent de surprendre Dieu en flagrant délit de miséricorde ! Sr Emmanuel livre des récits bouleversants qui nous emmènent aussi bien dans les prisons de New York que dans le confessionnal des saints ! Le lecteur rencontre les profondeurs du cœur humain et se trouve comme happé au sein de situations passées ou actuelles, aussi captivantes que variées.

Dans un style incisif et vivant, nous voyons cette paix si désirée, celle qui vient d’En-Haut, remporter victoire sur victoire. C’est alors la défaite du vide, de l’ennui et de la peur. Des paroles que beaucoup n’osent plus dire et qui pourtant ont la puissance de reconstruire une société disloquée.

Une injection d’espérance qui hâte le temps où, dans le coeur de tous, la paix aura le dernier mot !

ISBN 9782840248118
8 Juil 2014
Format : 155x235
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La Paix aura le dernier mot”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

Feu et Lumière, n°342, octobre 2014:

Ces « fioretti et témoignages » de Sr Emmanuel sont une mine inépuisable d’espérance, de ferveur, d’encouragement, de confiance. Comme à son… Lire la suite

La Renaissance du Loire-et-cher, 26 septembre 2014, François Dabezies:

Soeur Emmanuel donne des témoignages dans le but de nous faire avancer sur le chemin spirituel. La majorité des figures… Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

1 AOÛT
Session des Béatitudes à Lisieux 2019

Tous saints ! La session des Béatitudes à Lisieux cette année accueille : Joël Pralong, auteur de nombreux ouvrages, tels que Aimer sa famille comme elle est. Infos: ici.

26 AOÛT
Festival Open Heaven

Ose être libre ! 17-30 ans. Un festival de 5 jours pour se rebooster avant la rentrée et se laisser imprégner de l’esprit des béatitudes. Louange, enseignements, veillées, sport. Tout cela pour que toi aussi, tu puisses devenir disciple-missionnaire. Retrouvez-y… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.