Scandaleuse miséricorde

Scandaleux: la Miséricorde de Dieu n’a pas de borne! De beaux témoignages et fioretti: de Mère Teresa à Mariam de Bethléem en passant par un criminel nazi, un dealer, un avorteur… Pour stimuler la foi, retrouver l’espérance dans les situations les plus difficiles de notre monde actuel.

300 pages -
18,50

Livre papier 18,50

Livre numérique 13,99

À la suite de La paix aura le dernier mot, ce livre offre une très belle sélection de témoignages glanés par Sr Emmanuel Maillard au cours de ses missions. Ils pourront susciter chez le lecteur un double intérêt : tout d’abord, ils captivent notre attention et stimulent notre foi. Ensuite, ils nous procurent un enrichissement intérieur et des clés pour retrouver l’espérance dans les situations les plus difficiles de notre monde actuel.
Le secret de l’amour de Dieu nous est révélé en une phrase par l’auteur : plus grande est notre misère, plus vive, profonde et tendre est sa miséricorde !
Les 46 fioretti racontés dans ce livre nous feront rire, pleurer, trembler, mais leur point commun sera de nous émerveiller. En le refermant, nous irons nous jeter dans les bras grands ouverts de Dieu, nous courrons nous réfugier contre son Cœur qui n’attend que nous.

ISBN 9791030601374
3 Feb 2017
Format : 155x235
Découvrez aussi…

1 avis pour Scandaleuse miséricorde

  1. Note 5 sur 5

    Johnny Saad

    Très beau livre! Simple et passionnant à la fois, il concrétise la miséricorde divine à travers plusieurs exemples (histoires vécues) et courts récits de l’Evangile.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Entretien avec Elvine, coloriste BD
« le défi de cette BD. Amener le lecteur à entrer dans la Passion et dans la contemplation. » En quelques mots, … Lire la suite
Etonnant de proposer son manuscrit à 15 ans? Lucile raconte
En quelques lignes, peux-tu te présenter aux lecteurs? Je m’appelle Lucile, j’ai 16 ans et je … Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

24 JAN
Festival de la BD chrétienne d’Angoulême 2019

Retrouvez au Festival de la BD Chrétienne d’Angoulême, deux de nos dessinateurs et leurs BD sélectionnés: Jean Evesque, pour sa première BD, Le mystère de l’icône cachée Une exposition sur son oeuvre se tiendra à la Cathédrale d’Angoulême. Coolus, pour… Lire la suite

15 MARS
Salon Livre Paris 2019

L’équipe des EdB sera contente de vous accueillir au salon Livre Paris sur son stand au coeur du square Religion, Culture et société Infos générales : ici.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.