L’Évangile de Marie
« Comment nous pouvons prendre Marie chez nous, au coeur de notre vie. Vous ne regretterez pas d’avoir découvert cet ouvrage, il restera une ancre pour votre foi. »  Mgr M. Santier
200 pages -
10,00€

Livre papier 10,00€

« Georgette Blaquière nous montre comment nous pouvons prendre Marie chez nous, au cœur de notre vie. Vous ne regretterez pas d’avoir découvert cet ouvrage, il restera une ancre pour votre foi. »
Mgr Michel Santier« Faites tout ce qu’il vous dira. » (Jean 2, 5) La dernière parole de Marie dans l’Évangile invite à la confiance et à l’écoute. Elle ne sait pas encore ce que Jésus va faire, elle ne sait pas ce qui va se passer, elle nous demande simplement d’entrer avec elle dans l’obéissance de la foi.
Ces pages nous proposent de méditer le « pèlerinage dans la foi de Marie », tel que nous pouvons le percevoir à travers l’Évangile, avec toutes ses joies et ses peines, ses illuminations et ses nuits, ses difficultés et ses tentations. Marie, comme chacun de nous, a eu à cheminer. Sa vie, comme chacune de nos vies, s’est accomplie dans la foi.
Nous découvrons en elle ce que Dieu veut faire en nous : nous apprendre à vivre sans autre appui que la Parole de Dieu, nous inviter à aimer nos vies et l’appel de Dieu qui repose sur elles.
À la suite de Marie, entrons dans la joie, avec l’assurance que chaque « oui » dans la foi nous rapproche de « l’éblouissante rencontre ».
ISBN 9791030601947
9 Fév 2018
135 x 210 mm 249 gr Format : 135x210
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’Évangile de Marie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

« Jésus était pleinement juif. Connaître son peuple, c’est Le connaître davantage. »
Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes? Je suis une religieuse dominicaine, vivant dans un petit monastère près … Lire la suite
« Ecris un livre d’espérance pour les enfants abusés » – Les amis de Van
Extraits du témoignage du Père Joël Pralong, supérieur du séminaire du diocèse de Sion, … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.