Françoise Landrot

Après des études de Lettres, Françoise Landrot a occupé différents postes au Ministère de l’Education, sans jamais cesser d’écrire… À l’âge de la retraite, la relecture de ses nombreux textes et poèmes inédits, fait jaillir l’élan créateur qui façonne les personnages de Et elles passèrent sur l’autre rive, paru en 2013. Ce roman, remarqué par la critique, nous immergeait dans le Moyen-âge. Un pays sans amarres s’enracine aussi dans l’Histoire et est animé par le même souffle poétique.

Et elles passèrent sur l’autre rive

Livre papier 15,90
Livre numérique 11,98

Agenda Tout l'agenda

31 JAN
Aspirez aux dons les meilleurs

Retrouvez le Frère Emidio-Marie, auteur de 7 obstacles à la vie dans l’esprit et Apôtres de feu à la suite de Marie, lors d’un WE formation aux charismes proposé par les frères Franciscains.

1 FÉV
Février 2020

On en parle… Tout voir

Une spiritualité de la petitesse, de la confiance et de l’amour – Vies consacrées – dèc 2019
Éminente figure dominicaine du XXe siècle, le père Marie-Étienne Vayssière (1864-1940) connaît un destin … Lire la suite
Un témoignage centré sur une pratique d’évangélisation – Eglise de Metz
Le livre pourrait se résumer en une citation de la page 94: »Plutôt que de partir de … Lire la suite
Les bonnes techniques pour évangéliser sur internet – Carrefours d’Alsace
A l’ère du tout numérique, pourquoi ne pas annoncer la parole du Christ via Internet? C&… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.