Jean-François Callens

Jean-François Callens –  surnommé "Doudou" – nous a quitté le 14 octobre 2014 des suites de sa maladie évoquée dans son témoignage de foi, Face à ma mort.
Passé de l’aviation à l’adoration à la suite d’une expérience intérieure forte de l’amour du Père, il était entré à la Communauté Catholique des Béatitudes en 1981.Après avoir travaillé aux apostolats d’évangélisation de sa Communauté et à son ouverture missionaire en Asie, il exerçait un ministère de  »prédication populaire », avec une priorité pour les jeunes.

Agenda Tout l'agenda

31 JAN
Aspirez aux dons les meilleurs

Retrouvez le Frère Emidio-Marie, auteur de 7 obstacles à la vie dans l’esprit et Apôtres de feu à la suite de Marie, lors d’un WE formation aux charismes proposé par les frères Franciscains.

1 FÉV
Février 2020

On en parle… Tout voir

Une spiritualité de la petitesse, de la confiance et de l’amour – Vies consacrées – dèc 2019
Éminente figure dominicaine du XXe siècle, le père Marie-Étienne Vayssière (1864-1940) connaît un destin … Lire la suite
Un témoignage centré sur une pratique d’évangélisation – Eglise de Metz
Le livre pourrait se résumer en une citation de la page 94: »Plutôt que de partir de … Lire la suite
Les bonnes techniques pour évangéliser sur internet – Carrefours d’Alsace
A l’ère du tout numérique, pourquoi ne pas annoncer la parole du Christ via Internet? C&… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.