L’amour souffle où il veut

Les aventures humaine, spirituelles, communautaires, missionnaires d’un globe-trotter de Dieu. Amour et humour au programme !

320 pages -
10,99€

Livre numérique 10,99€

L’auteur, à soixante ans, jette un regard rétrospectif sur sa vie bien remplie : il a été pilote agricole au Maroc, il s’est marié à Miami, il a redécouvert la foi catholique de son enfance, il est entré à la Communauté des Béatitudes à Cordes d’où il a été envoyé aux quatre coins du monde pour annoncer l’Évangile. Tous ces évènements sont relatés avec verve, humour et sensibilité. J.F. Callens les étaye de réflexions sur l’amour, la mort, la foi, l’Église et les ponctue d’histoires et d’anecdotes savoureuses.
On ne s’essouffle pas à le suivre du Maroc aux États-Unis, de Murinais à la Chine, des paroisses de la France profonde aux villages perdus de l’Amazonie, car sa quête, d’un bout à l’autre, est celle de l’Amour.

« J’ai visé un public – de prédication populaire – éclectique : du grand ado qui lit quand même, à la mère-grand, de celui peu initié aux choses de Dieu, aux amis de longue date des communautés nouvelles. Et le style se veut : accoudé au bar de l’escadrille… mais serais-je capable d’en avoir un autre?»

ISBN 9782840247661
31 Mai 2006
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’amour souffle où il veut”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Une spiritualité de la petitesse, de la confiance et de l’amour – Vies consacrées – dèc 2019
Éminente figure dominicaine du XXe siècle, le père Marie-Étienne Vayssière (1864-1940) connaît un destin … Lire la suite
Un témoignage centré sur une pratique d’évangélisation – Eglise de Metz
Le livre pourrait se résumer en une citation de la page 94: »Plutôt que de partir de … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.