Face à ma mort

Atteint d’un cancer, l’auteur a témoigné, avant son décès, comment il a été aidé par sa foi, et principalement par le Catéchisme de l’Eglise Catholique à vivre la dernière étape de sa vie ici-bas, dans l’espérance et la perspective de l’au-delà.

128 pages -
11,50

Livre papier 11,50€

Livre numérique 8,49€

Atteint d’un cancer, Jean-François Callens a témoigné, avant son décès, de sa foi et de l’aide du Catéchisme de l’Église Catholique pour envisager  sa mort dans l’espérance et la perspective de l’au-delà.
Ce livre écrit sur un mode personnel rejoindra chaque homme puisque tous seront tôt ou tard confrontés à cette étape cruciale de la vie.

ISBN 9782840246824
16 Jan 2014
Format : 135x210 mm
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Face à ma mort”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

Carmel, n°153, septembre 2014, fr. Philippe de Jésus-Marie, o.c.d.:

Regarder la mort en face dans la lumière de la foi et de l’espérance chrétienne, voici le défi que relève… Lire la suite

Pèlerin, juin 2014, sélection Dominique Lang:

«Vais-je ratifier les choix généreux, oublieux de moi-même, posés pour Lui au long de ma vie, ou vais-je persister au… Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

1 AOÛT
Session des Béatitudes à Lisieux 2019

Tous saints ! La session des Béatitudes à Lisieux cette année accueille : Joël Pralong, auteur de nombreux ouvrages, tels que Aimer sa famille comme elle est. Infos: ici.

26 AOÛT
Festival Open Heaven

Ose être libre ! 17-30 ans. Un festival de 5 jours pour se rebooster avant la rentrée et se laisser imprégner de l’esprit des béatitudes. Louange, enseignements, veillées, sport. Tout cela pour que toi aussi, tu puisses devenir disciple-missionnaire. Retrouvez-y… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.