Mgr Dominique Rey

Mgr Dominique Rey est évêque de Fréjus-Toulon depuis 2000. Issu de la communauté de l’Emmanuel et ordonné prêtre pour le diocèse de Paris, il a d’abord été aumônier de lycéens, supérieur des chapelains du sanctuaire de Paray-le-Monial, accompagnateur des séminaristes de sa communauté, et enfin curé de la paroisse de la Trinité à Paris. Le pape Benoît XVI l’a désigné pour participer au synode sur la nouvelle évangélisation en 2011. En 2014, le pape François l’a nommé consulteur du Conseil pontifical pour les laïcs.

On en parle… Tout voir

Recension sur le compte Instagram citrouille_et_cannelle
Bonjour ☺️, Livre lu dans le cadre du @clubfoietlitterature de notre paroisse. J’aime énormément les livres … Lire la suite
Recension sur le compte Instagram faisnouslalecture
ouze femmes, artistes et écrivaines, sont conviées à séjourner à l’abbaye de Cîteaux. Certaines y … Lire la suite
Recension sur le compte Instagram faisnouslalecture
La crise intellectuelle moderne met le christianisme à l’épreuve : comment concilier la rationalité philosophique et la révé… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.