Sainte Thérèse d’Avila – CD

« La patience tout obtient » : c’est au terme d’un long cheminement que sainte Thérèse d’Avila est de venue la réformatrice que nous connaissons… A partir de 6 ans.

Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

La dame errante de Dieu.
L’histoire de Thérèse est avant tout l’histoire de la patience de Dieu qui, avec douceur et amour, a fait la conquête de ce cœur avide de tendresse. Il a fallu des années à Thérèse pour se donner à Dieu toute entière. Par sa vie, elle nous enseigne que nous ne naissons pas saints mais que la grâce de Dieu lentement nous façonne.
La vie de cette grande sainte réformatrice du Carmel nous enseigne que la patience de Dieu, seule, peut faire de nous des saints. (Pour tous à partir de 6 ans)

Sr Laure propose des récits passionnants, extrêmement vivants, illustrés de musique, bruitages et dialogues qui plongent l’enfant dans l’univers du saint : de nombreux CDs racontant des vies de saints captivantes qui feront le bonheur des enfants. Ce sera pour eux l’occasion de découvrir d’authentiques exemples de vie chrétienne et de faire grandir leur amour pour Jésus.

(Réf. AU00835)

ISBN 3760132372068
24 Mar 2008
Durée : 58 mn
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sainte Thérèse d’Avila – CD”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

« À la rencontre du Saint Esprit avec Thomas Belleil » – Radio Notre Dame
A la rencontre du Saint Esprit avec Thomas Belleil, jeune chrétien engagé, après « Prêts du feu … Lire la suite
« un véritable trésor ! » – La Nef
Francis Ponge trouve une occasion de poésie dans la description d’un cageot, sainte Thérèse assure que … Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

11 JUIL
Festival Miséricorde dans l’unité des chrétiens

“Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai et lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.” (2 Ch 7, 14) Ce… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.