Marthe Robin
A travers des souvenirs et des rencontres, ce livre révèle la formidable fécondité spirituelle de Marthe Robin, une femme qui a marqué profondément notre temps, humble hostie rayonnante de joie et d’amour.
204 pages -
12,20
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

"La femme la plus extraordinaire qu’il m’ait été donné de rencontrer" affirment plusieurs personnalités éminentes. Nombreux sont ceux pour qui la rencontre avec Marthe a été décisive : Ephraïm est l’un d’entre eux.

Bien plus qu’une ou deux choses qu’il sait d’elle, c’est du fond de son cœur qu’il évoque le souvenir extrêmement vivant de celle que certains tiennent à bonne distance par peur du merveilleux et que d’autres vénèrent sans vraiment connaître sa surprenante mission.

Fondatrice des Foyers de Charité, stigmatisée, Marthe Robin fut toute sa vie une offrande, une prière, un cœur. De son message, à peine dévoilé jusqu’à aujourd’hui, ce livre nous révèle des aspects particuliers, comme pour fortifier et faire grandir notre vie spirituelle et notre foi.

ISBN 9782905480552
1 Mar 1990
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Marthe Robin”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

L’unité est le rêve de Dieu
L’unité est toujours jeune, explique l’auteur qui n’est pas trentenaire. C’est vrai que l’œcumé… Lire la suite
Des pistes pratiques pour s’impliquer dans l’unité, Livres hebdo
Manuel pratique pour faire sien le verset de Jean :  « Père qu’il soient un ». Aprè… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.