Rois et mendiants

Découvrons les « Rois et mendiants » avec Sœur Laure

Livre papier

Depuis de nombreuses années, en K7 d’abord, puis en CD, Sœur Laure a enchanté les enfants et transmis la foi dans les familles grâce à la vie des saints, célèbres ou moins connus, de tous âges, de tous pays, de toutes époques. Ces magnifiques histoires sont désormais réunies dans une collection de livres qui donneront envie aux lecteurs de leur ressembler et de devenir des amis de Jésus.

— — —

Ce tome 2 « Rois et mendiants » regroupe sainte Joséphine Bakhita, Charles d’Autriche, saint Benoît Labre et saint Louis.

Sainte Bakhita est une Africaine qui a été vendue comme esclave au xixe siècle, a rencontré l’amour de Jésus en Italie et est devenue religieuse. Le bienheureux Charles était empereur d’Autriche pendant la Première Guerre mondiale, il a voulu faire triompher la paix et défendre les plus pauvres de son pays. Saint Benoît Labre était un mendiant, rayonnant de joie. Saint Louis était roi de France et s’est fait, à l’exemple de Jésus, le serviteur de tous.

ISBN 9791030603507
12 Avr 2021 À paraître
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rois et mendiants”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

« J’ai rencontré une personne véritable » – L’1visible, décembre 2020
Pourquoi témoigner? Pour dire que le ciel attend de s’ouvrir pour chacun de nous … Longtemps j’… Lire la suite
Année de la famille Amoris Laetitia lancée par le pape François
Le jour de la fête de la Sainte Famille, le 27 décembre 2020, le pape François a annoncé la tenue … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.