Rois et mendiants

Découvrons les « Rois et mendiants » avec Sœur Laure

111 pages -
12,00€
Libraires, connectez-vous pour effectuer vos commandes

Depuis de nombreuses années, en K7 d’abord, puis en CD, Sœur Laure a enchanté les enfants et transmis la foi dans les familles grâce à la vie des saints, célèbres ou moins connus, de tous âges, de tous pays, de toutes époques. Ces magnifiques histoires sont désormais réunies dans une collection de livres qui donneront envie aux lecteurs de leur ressembler et de devenir des amis de Jésus.

— — —

Ce tome 2 « Rois et mendiants » regroupe sainte Joséphine Bakhita, Charles d’Autriche, saint Benoît Labre et saint Louis.

Sainte Bakhita est une Africaine qui a été vendue comme esclave au xixe siècle, a rencontré l’amour de Jésus en Italie et est devenue religieuse. Le bienheureux Charles était empereur d’Autriche pendant la Première Guerre mondiale, il a voulu faire triompher la paix et défendre les plus pauvres de son pays. Saint Benoît Labre était un mendiant, rayonnant de joie. Saint Louis était roi de France et s’est fait, à l’exemple de Jésus, le serviteur de tous. Tous ces saints sont à retrouver en CD et/ou livre audio.

ISBN 9791030603507
30 Mar 2021
123 gr Format : 125 x 180 mm
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Rois et mendiants”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Prier pour la création avec Pierre-Paul Renders RCF – Liège
Retrouvez l’interview de Pierre-Paul Renders présentée par Joaquim Lesne, auteur de l’ouvrage Prières … Lire la suite
Les groupes de partage: un « lieu qui nous permet de rencontrer l’autre » – RCF – Bordeaux
Dans l’Église, les groupes de partage sont fréquents. Savons-nous quels sont leurs fondements bibliques et philosophiques ? » … Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

20 AOÛT
Festival Marial – Notre Dame du Laus 2022

Retrouvez frère Daniel-Marie, le père Jacques Philippe et le Père Geoffroy Marie au festival marial qui se tiendra du 20 au 25 août (première session du 19 au 24 juillet) à Notre Dame de Laus.   Pour plus d’informations rendez-vous… Lire la suite

21 OCT
40 ans de l’association Mère de Miséricorde

L’Association « Mère de Miséricorde » fêtera ses 40 ans au sanctuaire de Montligeon les  21, 22 et 23 octobre 2022 À cette occasion venez rencontrer : Laetitia de Calbiac et Gisèle Steffen qui présenteront le samedi 22 octobre leurs ouvrages respectifs :… Lire la suite

9 DÉC
7ème salon du livre et des médias chrétiens 2022

Pour cette nouvelle édition du Salon du livre et des médias Chrétiens de Dijon retrouvez : Gisèle Steffen ; Hymne à la vie Dom Olivier Quenardel ; Rien que du bonheur. Plus d’informations à venir.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.