Le pardon, source de guérison

Se ressourcer et se libérer des rancoeurs, de l’injustice grâce au pardon, une source de guérison qui trouve sa force dans la miséricorde du Christ.

104 pages -
7,00

Livre papier 7,00€

Livre numérique 4,99€

Ouvrir son cœur au pardon n’est pas chose facile lorsque nous avons été blessés, meurtris, voire anéantis. N’est-ce pas plutôt la vengeance qui rétablirait la justice ? Mais alors, Dieu nous donnerait-il un commandement impossible à vivre ? Pourquoi et comment pourrions-nous répondre à son invitation de pardonner soixante-dix fois sept fois ? Quant à demander soi-même pardon, ne serait-ce pas s’abaisser ou perdre la face ?

Le pardon peut paraître parfois inhumain, injuste et absolument surnaturel. Et pourtant il est bel et bien source de guérison profonde pour tout cœur assoiffé de paix et d’amour.
Ce livre, qui tentera de répondre à ces interrogations, est un baume bienfaisant pour celui qui contemple le Christ, expression de la miséricorde du Père.

ISBN 9782840248163
16 Oct 2014
Format : 115x175
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le pardon, source de guérison”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Reconstruite en découvrant l’amour de Dieu- Dominique Quinio, La Croix
La vertu de Foi est illustrée par le portrait d’une jeune femme ayant vécu une enfance … Lire la suite
29 juin St Pierre-St Paul
Pourquoi Simon-Pierre a nié, par trois fois et avec force, être disciple de Jésus, alors que peu de temps … Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.