Seul l’amour est créateur

Vivante et concrète, une réflexion captivante sur le sens et les applications de chacune des œuvres de miséricorde spirituelles et leur force rénovatrice.

234 pages -
19,50€

Livre papier 19,50€

« LA MISÉRICORDE DE DIEU CHERCHE NOTRE PAUVRETÉ ET L’AIME.
ET NOTRE PAUVRETÉ, UNE FOIS AIMÉE, DEVIENT MISÉRICORDE. »
***
Depuis l’année de la Miséricorde, le pape François invite tous les chrétiens à « regarder en avant et à comprendre comment continuer avec fidélité, joie et enthousiasme, à faire l’expérience de la richesse de la Miséricorde divine ». Ce livre se situe dans cette perspective.

Avec son style imagé et percutant, Don Fabio nous exhorte à être des révélateurs de la Miséricorde. Non pas de façon intellectuelle ou savante, ni même par des œuvres, mais avec intuition, sagesse et compassion. Il a compris que tout homme est un être de relation. C’est pourquoi il s’est « retiré » au milieu des gens et s’est laissé dévorer pour qu’ils fassent l’expérience du Christ vivant. Très utile pour la vie dans l’Esprit, ce livre a la saveur de la vie.

« Seul l’amour est créateur », disait Maximilien Kolbe avant de mourir à Auschwitz. Seul l’amour donne une forme merveilleuse à tout ce que nous accomplissons. Nos œuvres peuvent être petites, mais si elles naissent de Dieu, elles créent un monde nouveau.

ISBN 9791030601633
7 Feb 2018
296 gr Format : 135x210
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Seul l’amour est créateur”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Entretien avec Elvine, coloriste BD
« le défi de cette BD. Amener le lecteur à entrer dans la Passion et dans la contemplation. » En quelques mots, … Lire la suite
Etonnant de proposer son manuscrit à 15 ans? Lucile raconte
En quelques lignes, peux-tu te présenter aux lecteurs? Je m’appelle Lucile, j’ai 16 ans et je … Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

24 JAN
Festival de la BD chrétienne d’Angoulême 2019

Retrouvez au Festival de la BD Chrétienne d’Angoulême, deux de nos dessinateurs et leurs BD sélectionnés: Jean Evesque, pour sa première BD, Le mystère de l’icône cachée Une exposition sur son oeuvre se tiendra à la Cathédrale d’Angoulême. Coolus, pour… Lire la suite

15 MARS
Salon Livre Paris 2019

L’équipe des EdB sera contente de vous accueillir au salon Livre Paris sur son stand au coeur du square Religion, Culture et société Infos générales : ici.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.