Trois minutes pour la vie

Fan de hard-rock, tombé dans la drogue et les excès, Mick fait la rencontre de sa vie : Jésus Christ. Trois minutes qui ont changé toute sa vie et font de lui un nouvel homme :
Stephan. Témoignage choc !

240 pages -
14,70

Livre papier 14,70

Livre numérique 10,99

Stephan, qui pensait tout posséder, fait un jour le terrible constat que sa vie n’est que vide et tristesse. Plongé corps et âme dans la drogue, le sexe, et le hard rock, il devient également très vite esclave de l’argent, du matérialisme et du new âge. À la recherche de l’amour et de la liberté, c’est en criant vers Dieu, au pied d’un crucifix, qu’il voit sa vie basculer à tout jamais. Sa rencontre avec le Christ est décisive et sans retour. Il a vingt-sept ans. Après avoir tout donné pour répondre à l’appel de Dieu, il fait l’expérience que n’ayant plus rien, il a tout.
Ce livre est pour tous les âges, mais les jeunes y trouveront de nombreuses pistes pour les aider à choisir les chemins qui mènent vers le bonheur.
Sauvé de l’enfer de la drogue, cet enfant prodigue nous partage avec enthousiasme et gratitude ce qui lui donne de vivre pleinement dans la vraie lumière.

ISBN 9782840247623
4 Apr 2014
Format : 135x210
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trois minutes pour la vie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…

L’1visible, octobre 2014:

Témoignage – Une vie qui bascule (extraits) « A 25 ans, j’avais tout. Une amie, une maison, une entreprise, beaucoup d’argent,… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.