A ciel ouvert

Quatre apparitions mariales reconnues, sont ici restituées avec talent. L’auteur montre des parallèles frappants tout à fait inédits entre les apparitions elles-mêmes, l’Histoire et la Bible.
« Inédit. La logique interne des apparitions mariales du XIXe siècle. Passionnant! » Luc Adrian, Famille Chrétienne

306 pages -
13,99€

Livre numérique 13,99€

En mettant à jour l’articulation qui relie quatre apparitions mariales, Patrick Sandrin fait émerger une cohérence et une continuité qui bousculent nos habitudes et déplacent le champ de réflexion traditionnel sur ces phénomènes.
Tout en nous restituant avec talent les quatre apparitions de la rue du Bac, La Salette, Lourdes et Fatima, ainsi que leur contexte historique, il en fait ressortir de façon inattendue une pédagogie qui permet d’approfondir la compréhension du message délivré. Nous découvrons ainsi que les messages de ces quatre apparitions se succèdent selon une trame biblique.
L’auteur s’intéresse également à la singularité des messages. Qu’ils aient été prophétiques, le XXe siècle est malheureusement là pour en témoigner. Patrick Sandrin nous fait méditer à la fois sur la dimension éternelle de ces messages et sur leur caractère actuel. Quels sont les Jéricho, les Babylone et nos asservissements d’aujourd’hui et comment Marie nous met-elle en garde explicitement avec l’amour attentionné d’une mère ?
À travers ce livre très documenté, Patrick Sandrin ouvre incontestablement un nouveau chapitre dans les études mariales.

ISBN 9782840246619
15 Jan 2013
Format : 155x235 mm

Du même auteur

Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “A ciel ouvert”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

On en parle…Tout voir

Notre Eglise, Diocèse de Bayonne – Lescar – Oloron, n°62, septembre 2015:

« Les Coeurs de Jésus et de Marie et apparitions mariales » Par Patrick Theillier à partir du livre de Patrick Sandrin.… Lire la suite

Marchons ! mars-avril 2013 :

Très beau livre, fort documenté. Patrick Sandrin nous fiat méditer à la fois sur la dimension éternelle de ces messages… Lire la suite

la Renaissance de Fleury, mars 2013 :

Ce ciel ouvert, ce sont les apparitions mariales, multipliées, depuis un siècle. L’A. étudie soigneusement quatre d’entre elles, la rue… Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

20 SEP
Toulon – soirée « Evangéliser sur Internet » sept 2019

Conférence de Jean-Baptiste Maillard, e-missionnaire Lights In The Dark pour une conférence – témoignages sur : Evangéliser sur Internet. Paroisse de Toulon, avec Mgr Dominique Rey.

24 SEP
Bruxelles, expo « Le mystère de l’icône cachée » à l’UOPC sept 2019

Exposition sur la BD « Le Mystère de l’icône cachée ». Du 24 septembre au 5 octobre, la Librairie UOPC, en collaboration le CriaBD et les éditions des Béatitudes, Le vernissage aura lieu le 24 septembre à 18h. La bande… Lire la suite

27 SEP
Congrès Mission 2019 – Paris

Retrouvez plusieurs de nos auteurs pour au Congrès Mission, un temps de réflexion sur le sujet. Jean-Baptiste Maillard participera à une table ronde sur l’évangélisation sur internet. Plus d’infos sur les ateliers et conférences : ici.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.