Grands saints du Moyen-Âge

Découvrons les « Grands saints du Moyen Âge » avec Sœur Laure

Livre papier

Depuis de nombreuses années, en K7 d’abord, puis en CD, Sœur Laure a enchanté les enfants et transmis la foi dans les familles grâce à la vie des saints, célèbres ou moins connus, de tous âges, de tous pays, de toutes époques. Ces magnifiques histoires sont désormais réunies dans une collection de livres qui donneront envie aux lecteurs de leur ressembler et de devenir des amis de Jésus.

— —

Ce tome 1 « Grands saints du Moyen Âge » regroupe saint François d’Assise, saint Bernard de Clairvaux, saint Antoine de Padoue et saint Dominique.

Saint François, grand ami de la nature et des animaux, a tout quitté pour se faire pauvre et n’avoir pour seul trésor que Jésus. Saint Bernard a entraîné ses compagnons pour vivre avec eux une vie toute de prière. Compagnon de saint François, saint Antoine de Padoue a réalisé de nombreux miracles et converti des foules en menant une vie très simple. Saint Dominique est parti sur les routes avec ses compagnons pour évangéliser et parler de Jésus à tous ceux qui ne le connaissaient pas.

ISBN 9791030603491
11 Avr 2021 À paraître
Format : 125 x 180 mm
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Grands saints du Moyen-Âge”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Le psaume du Bon Berger nous aide à nous abandonner Famille Chrétienne
Cette méditation sur le psaume du Bon Berger peut accompagner toute la quarantaine qui conduit vers Pâques. Car … Lire la suite
L’adoration est le lieu d’exercice de la charité Renaissance de Fleury
L’évêque de Toulon-Fréjus invite à penser l’adoration eucharistique selon quatre directions : le silence d&… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.