La grâce de l’instant présent

Un livre de formation spirituelle incontournable à l’école de la Petite Thérèse : vivre chaque instant en s’abandonnant au Père et en se laissant guider par Marie.

272 pages -
14,20

Livre papier 14,20

Livre numérique 4,21

« L’instant présent, c’est le point de rencontre de l’âme avec Dieu. »

À notre époque où l’on se réfugie si souvent dans les souvenirs ou les projets, il est bon de revenir à l’instant présent pour en savourer toute la richesse et la fécondité.

Le père Victor Sion nous invite ici à être disponibles à Dieu, à accueillir sa volonté et à la suivre, à être pauvres et abandonnés dans la confiance… à être vraiment libres !
Il nous enseigne la voie suprême de la liberté et du bonheur : l’abandon dans les mains du Père. C’est en vivant pleinement cette dimension filiale de l’Amour, que nous pourrons communier à la joie de Dieu.

Dans cette démarche, nous ne sommes pas seuls : Marie nous précède et nous apprend à dire comme elle « Qu’il me soit fait selon ta parole » et ainsi à vivre le quotidien de nos vies dans la foi et l’espérance.

ISBN 9782840242727
7 Jun 2018
Format : 135x210
Découvrez aussi…

On en parle…Tout voir

« Sources Vives »

La réédition bienvenue de textes d’un Père carme dont la spiritualité simple et joyeuse du « mouvement d’abandon » a beaucoup marqué.

Eglise dans le Monde

Toute la vie du père Sion, décédé en 1990, est empreinte de la vie et la spiritualité de la petite… Lire la suite

« Renaissance de Fleury »

Voici enfin de nouveau disponible le précieux guide de vie spirituelle que fut ce livre du P. Victor. A partir… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.