Fais la joie de Jésus
Par l’auteur de Aimer c’est pardonner, cet ouvrage, émaillé de citations bibliques et de témoignages, renouvellera le cœur des baptisés et fortifiera ceux qui se préparent pour une consécration.
Un souffle d’espérance pour l’Eglise qui a tant besoin de vocations !
310 pages -
10,80€

Livre papier 10,80€

A la suite de la petite Thérèse qui s’exclame : "…je compris que l’amour renferme toutes les vocations", l’auteur vient nous convaincre que le désir de consécration doit être au cœur de tout chrétien.

Monastères traditionnels, communautés nouvelles, mais aussi familles, couples, fiancés, veuves consacrées, nul n’est oublié. Celui qui est seul va enfin découvrir la dimension prophétique de l’offrande de sa solitude, qui n’est pas un vide car elle remplie de la présence amoureuse de Dieu.

Mais il est surtout question de l’amour mystique du consacré et du prêtre, c’est-à-dire un amour absolu, un amour de charité et d’intimité avec le Christ pour servir l’Eglise notre Mère.

L’auteur désireux de se fonder sur la Parole de Dieu, nous en donne près de cinq cent citations. S’appuyant sur l’enseignement de l’Eglise, il n’oublie pas non plus les témoignages de nombreux saints et témoins de notre temps, et donne également la parole à ceux qui ont entendu l’appel du Seigneur et y ont répondu.

ISBN 9782840240372
1 Juil 1993
400 gr Format : 155x235
Découvrez aussi…

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Fais la joie de Jésus”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la presse Tout voir

Pourquoi Evangéliser sur internet, RCF
Interview avec Jean-Baptiste Maillard, Christophe Marger sur RCF. Evangéliser sur Internet: mode internet » c’est le titre d&… Lire la suite
Une mission pour tous, pas uniquement pour les « geeks », L’Homme Nouveau
Extraits… Avec les premiers fioretti de mission en ligne, cette mission nous donne beaucoup d’espérance : Dieu veut se … Lire la suite

Agenda Tout l'agenda

26 AOÛT
Festival Open Heaven

Ose être libre ! 17-30 ans. Un festival de 5 jours pour se rebooster avant la rentrée et se laisser imprégner de l’esprit des béatitudes. Louange, enseignements, veillées, sport. Tout cela pour que toi aussi, tu puisses devenir disciple-missionnaire. Retrouvez-y… Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant un suivi statistique et anonyme des visites et de mémoriser vos choix et produits consultés dans la boutique.